Logo du Groupe DEAL

Customer Support Manager F/H

Alternance

Embarquez dans l’aventure DEAL SOFTWARE et devenez moteur de son développement ! 

DEAL SOFTWARE, récemment acquis par le Groupe TSS, est une société en plein développement. 

Basée dans la région de Bordeaux (33), la société DEAL SOFTWARE édite et intègre des solutions de gestion avec une large couverture fonctionnelle (Comptabilité, Finances, Achats, Gestion d’affaires,…). Elle est découpée en trois pôles verticaux métiers : 

  • BMS/FINANCES : pour les métiers du bâtiment, travaux publics et bureaux d’études ;  
  • AGRI : pour les coopératives et négoces agricoles ;  
  • PLANILOG : pour les industries.  

 

DEAL SOFTWARE c’est aussi : 

  • 40 ans d’expérience dans l’édition de logiciels ;  
  • L’accompagnement de plus de 20 000 utilisateurs à travers le monde ;  
  • Des projets innovants ;  
  • L’humain au centre de la stratégie ;  
  • Une entreprise engagée pour un numérique responsable. 

 

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Customer Support Manager F/H en alternance.

Voici tes futures missions au sein de l’équipe Customer Support : 

  • Tu es partie prenante de notre relation privilégiée avec nos clients que tu accompagnes dans leurs questionnements et suivi au téléphone,
  • Tu participes au maintien en condition opérationnelle en diagnostiquant les différents incidents détectés, et en effectuant des actions de maintenance si besoin.
  • Tu assures le lien entre les clients, les équipes développements projets et les différents autres services via nos outils de ticketing (JIRA).
  • Tu participes au cadre de test et validation de nos versions, avec l’ambition de développer notre approche qualité.
  • Tu participes à l’enrichissement de notre base de connaissance.
  • Dans nos environnements, tu pourras côtoyer :
    • Nos différents produits de gestions, de comptabilité et de solutions d’expertises.
    • Différentes stacks et socles techniques applicatifs
    • Différents outils : CI / GITLAB / JIRA / RANCHER / Cucumber / Sélénium …

Profil recherché :

  • Tu es de formation BAC+3/4 en informatique, idéalement en informatique de Gestion,
  • Tu as une connaissance de produits de gestion, de finance, de comptabilité, ou de produits métiers, plus globalement de solutions logicielles (une formation en comptabilité serait un plus),
  • Tu as une bonne capacité d’écoute et de gestion de la relation client,
  • Tu as une appétence pour les environnements techniques et logiciels, et une bonne compréhension de l’architecture des applications Web,
  • Tu es curieux(se) et motivé(e), tu es sensible à la qualité de rédaction,
  • Tu sais prendre de la hauteur et nouer de la relation avec les autres collaborateurs et le management.

Les + qui font la différence chez DEAL :

  • Travail hybride (Présentiel et télétravail),
  • Des titres restaurant avec SWILE,
  • Participation au Transport
  • De nombreuses réductions avec Club Employés, partenaire de notre CSE.

Tu as envie de continuer ta formation dans un environnement dynamique, rejoins notre équipe CS qui saura t’accompagner dans la réussite de tes projets académiques et professionnels.

Offre publiée le 28.11.2023 à 17:30

Je postule au poste de Customer Support Manager F/H en Alternance